C  O  M  M  U  N  I  C  A  T  I  O  N

 

T  R  A  V  A  U  X    D  E    R  É  D  A  C  T  I  O  N  

Double ponctuation conçoit des textes destinés à la publication ou des documents de travail nécessitant un tavail d'editing / Beaucoup d'outils numériques souffrent actuellement d'un déficit de conception éditoriale, de rédaction et de correction - l'écriture doit en particulier être adapté au medium ; nous nous proposons d'assurer la conception éditoriale de vos sites Internet et de vos blogs / Une fois conçus, de nombreux sites et blogs souffrent d'un défaut d'actualisation - pourtant essentiel à la vitalité et à l'impact de ce moyen de communication ; Double ponctuation vous propose d'assurer une maintenance rédactionnelle pour vos sites Internet et vos blogs, quelque soit le degré d'intervention souhaité.

T  R  A  V  A  U  X    D’   É  D  I  T  I  O  N    E  T    D  E    F  A  B  R  I  C  A  T  I  O  N 

Double ponctuation réalise la conception éditoriale de tous vos documents imprimés, et assure tous type de mise en forme de textes et de documents de travail ; l'impact communicationnel d'un document - fut-il interne - dépend aussi de l'harmonisation entre sa forme et son contenu / Par ailleurs, Double ponctuation assure le suivi de la fabrication de tous vos documents reprographiés ou imprimés.

D  I  F  F  U  S  I  O  N 

Une fois conçu et produit, il s'agit de diffuser au mieux vos documents ; la diffusion est essentielle à l'impact du message, il s'agit de l'envisager professionnellement / Double ponctuation vous aide à concevoir et à mettre en oeuvre votre campagne de diffusion de documents et vos actions de plaidoyer / En appui à la diffusion des idées, à la communication événementielle et institutionnelle, aux relations médias, Double ponctuation tente de renforcer l'impact de vos actions et de votre politique de communication. 

 

Le point d’exclamation traduit bien souvent un sentiment fort ; il est vrai qu'il sait tout aussi bien marquer la joie ou la tristesse, l'émerveillement ou la colère. Il nous apostrophe, nous interpelle. Chargé d'une grande valeur affective, d'un grand potentiel de mobilisation, il est le signe de communication par excellence. Il symbolise au sein de Double ponctuation tous les travaux de communication et d'édition.

( : ? ! ; )